Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une communication sur mon expérience voyage

Publié le par Julio

Bon j'ai fait New York et Washington y a deux ans. Franchement pour New York il y a tellement de chose à faire je ne sais pas par quoi commencer. 

Cependant je te conseille de marcher un maximum dans les rues, surtout à central park, aussi ne prend pas un pack avec les monuments inclus car t'es souvent presser de faire plusieurs choses en même temps et du coup tu profites pas. Fait l'empire state bulding avant que le soleil se couche et reste jusqu’à la nuit c'est tellement beau. Y a tellement chose à dire... 

Pour les stars comme tu dis j'ai fait le sex and the city tour (je suis allé avec gens fan de la série), ainsi que NBC studio tour en fait le principe est simple tu vas ou ils tournent les scènes des séries et films. Du coup ils nous ont montrés dans quelle rue vivait SJP à upper east side, on l'a pisté pendant une après midi ( faut vraiment avoir le temps loool) et on est tombés sur elle elle était avec son fils mais c'est marrant elle passait pour une inconnue. Au final on a rien demandé ni autographe ni photo. 

J'ai pu aussi assister à la grande parade portoricaine du mois de juin ou y avait P.diddy, Jlo et Marc anthony, fat Joe et d'autres vedettes. Je me souviens que pour le coup les gens n'étaient absolument pas "hystérique" limite ils s'en foutaient des stars... par exemple pour Jlo j'étais un des seule à prendre des tofs elle était dans une voiture à moins de 3 mètres de moi. Va à tribeca y a Mariah beyoncé Jay z et RObert de niro qui vivent la-bas loool j'y suis allé et le quartier et ps top du tout pourtant c'est le quartier le plus hupper de new york. 

​Pour le shopping allez à harlem ou Chinatown même le bronx c'est pas mal et pas dangereux.

Sinon ça n'a rien à voir mais je voulais parler d'un site sur la communication, celui de Florian Silnicki, directeur de communication, c'est par ici

 


 

Commenter cet article